Oral B 6500 Waterjet MD16

Nettoyage à pression avec le jet dentaire Oral B 6500 Waterjet MD16

jet dentaire Oral B 6500 WaterjetLe jet dentaire Oral B 6500 Waterjet, que l’on retrouve sur le marché sous le nom de jet dentaire Oral B waterjet MD16 est un hydropulseur à même de prodiguer des soins professionnels pour votre hygiène dentaire et buccale. Ce jet dentaire utilise la technologie Waterjet qui a une double fonctionnalité massage/nettoyage.

A l’instar des autres produits de la gamme Oral B, le modèle 6500 MD16 procure une sensation de propriété et de fraîcheur.

Les fonctionnalités du jet dentaire Oral B MD16 Waterjet

Le jet dentaire Oral B 6500 Waterjet MD16 se focalise sur la fonction jet d’eau. C’est par la pression et la force de l’eau que l’appareil assure ses fonctionnalités principales.

L’hydropulseur Oral B 6500 envoie un jet d’eau droit pour dénicher les débris alimentaires inaccessibles par la brosse à dent. Par ce nettoyage ciblé, il élimine la formation de plaques et l’agglutination de bactéries.

La fonction multi-jet est a priori utilisée pour le massage des gencives. Elle sert également au nettoyage général de la cavité buccale. Grâce à un système d’injection d’air frais dans l’eau, l’appareil procure une sensation de fraîcheur.

Cliquer ici pour voir la ficher détaillée et le prix du jet dentaire Oral B Waterjet MD16

Les spécifications du jet dentaire Oral B MD16 6500 Waterjet

Le jet dentaire Oral B 6500 Waterjet exploite la technologie WaterStream pour fonctionner en mode mono-jet ou multi-jet. Le basculement entre les deux modes est commandé en pressant sur un bouton.

Une molette de réglage permet d’adapter la pression d’eau à votre besoin. Cinq niveaux de pression allant de légère à forte sont disponibles. Pour les gencives sensibles, le réglage continu permet d’avoir la pression adaptée.

Le réservoir a une capacité de 0,6 l et peut servir à toute la famille, l’hydropulseur Oral B MD16 étant livré avec 04 canules de rechange. Vous pouvez utiliser l’appareil avec un bain de bouche pour plus d’efficacité.

jet dentaire braun oral b 6500 waterjetLes points forts :

  • l’efficacité dans le nettoyage et le bien-être du massage sont les principaux atouts du jet dentaire Oral B 6500 Waterjet.
  • Le variateur de pression permet d’avoir 2 à 5 bars.
  • L’appareil peut être utilisé jusqu’à 15 minutes.
  • On apprécie les rangements destinés à  accueillir les canules.
  • La batterie rechargeable évite d’avoir à changer les piles.

Les points faibles :

  • le temps nécessaire pour le refroidissement est de deux heures.
  • Le tuyau reliant le manche et le réservoir peut s’user si l’on en prend pas soin et certains le trouve un peu court, limitant la liberté de mouvement.
  • Il y a deux boutons de mise en marche, un sur l’appareil et un autre sur le manche.
  • La puissance bien que largement suffisante est un peu limitée pour ceux qui veulent plus de sensation. Le jet dentaire Oral B MD16 Waterjet ne délivre que la pression nécessaire.

Pourquoi acheter un jet dentaire Oral B 6500 MD16 Waterjet ?

Le jet dentaire Oral B 6500 MD16 Waterjet est un produit d’une grande efficacité. Appelé aussi Hydropulseur Oral B Professional Care, il donne l’impression d’avoir bénéficié d’un soin prodigué par un dentiste.

C’est un produit pour toute la famille et particulièrement recommandé pour ceux qui ont un problème dentaire ou qui souffrent de l’inflammation des gencives. Il est indispensable pour les adolescents qui portent un appareil dentaire.

commander

Télécharger les modes d’emploi :