Oral B 8000 Oxyjet MD20

L’hygiène complète avec le jet dentaire Oral B 8000 Oxyjet MD20

jet dentaire Oral B 8000 OxyjetLe jet dentaire Oral B 8000 Oxyjet, aussi actuellement commercialisé sous l’appellation d’Oral B Oxyjet MD20 est un appareil destiné à vous prodiguer par vous-même des soins bucco-dentaires dignes d’un professionnel. Il est proposé seul ou en combiné avec une brosse à dent électrique pour un soin complet.

Ce jet dentaire de Braun a un réservoir motorisé séparé. Il permet divers réglages et contrôles afin que vous adaptiez l’appareil à votre confort. Simple d’utilisation, il peut être manipulé par un enfant.

Les fonctionnalités du jet dentaire Oral B 8000 Oxyjet MD20

La technologie perfectionnée du jet dentaire Oral B MD20 Oxyjet est mise au service d’un nettoyage efficace et ciblé. Cette précision est utile dans la préservation de la santé des dents et des gencives. Tout d’abord, l’appareil nettoie en 3 dimensions afin d’éliminer la plaque dentaire sans que les dents ni les gencives ne soient agressées. Il a un effet de massage qui stimule les gencives grâce à un jet de microbulles en spirale.

Il n’a pas besoin de forte pression parce que l’eau doit masser en douceur. Ce jet dentaire de Braun vous donne aussi une sensation de fraîcheur agréable. Sa vertu n’est pas seulement de vous donner une haleine fraîche grâce à un astucieux mélange d’eau et d’air frais. Ce système participe également à l’élimination des bactéries nichées dans les plaques dentaires.

Cliquer ici pour voir la fiche détaillée, la disponibilité et le prix actuel de jet dentaire Oral B Oxyjet MD20

Les spécifications du jet dentaire Oral B Oxyjet MD20

Pour nettoyer et masser, le jet dentaire Oral B 8000 Oxyjet MD20 utilise la même canule Oral-B. Pour un nettoyage ciblé, utilisez le mode mono-jet. Pour masser les gencives, basculez en mode rotatif. Il suffit d’appuyer sur un bouton tout en contrôlant de manière continue la pression de l’eau. Grâce à la technologie OxyStream, l’eau est améliorée grâce à l’injection de microbulles d’air purifié.

Le jet dentaire Braun 8000 Oxyjet MD20 peut être utilisé avec un bain de bouche. Le résultat ne peut qu’être meilleur. Son réservoir motorisé a une capacité de 600 ml. L’appareil est rechargeable et dispose d’une bonne autonomie de 60 heures, soit deux semaines d’utilisation.

oral b professional care oxyjetLes points forts :

  • très facile d’utilisation, le jet dentaire Oral B 8000 Oxyjet donne satisfaction même si les contrôles ne sont pas utilisés.
  • Le jet d’eau réglable en fonction de la canule et du débit est très efficace pour déloger les débris alimentaires.
  • Le système d’injection et de filtrage d’air donne de la fraîcheur.

Les points faibles :

  • la pression de l’eau est étudiée pour ne pas blesser les gencives et du coup certains utilisateurs la trouvent insuffisante.
  • Le bruit est relativement important pour un petit appareil.
  • Le cordon d’alimentation d’eau doit être manipulé avec soin pour éviter toute casse.
  • Il n’y a pas de rangement sur le jet dentaire Oral B MD20 Oxyjet.

Pourquoi acheter un jet dentaire Oral B 8000 Oxyjet MD20 ?

Un jet dentaire Oral B 8000 Oxyjet MD20 est indispensable pour les personnes en délicatesse avec leurs gencives ou ont un problème d’ordre bucco-dentaire. Plus besoin de forcer sur la brosse à dent ou d’utiliser un fil dentaire pour déloger les débris coincés entre les dents. Le nettoyage du jet dentaire Oral B Braun 8000 Oxyjet MD20 est précis et les gencives sont soulagées par un doux massage.

commander

Télécharger les modes d’emploi :