Panasonic EW 1211

Le Jet Dentaire Panasonic EW 1211, une ergonomie de haute gamme

Jet Dentaire Panasonic EW 1211Le Jet Dentaire Panasonic EW 1211 est la version haut de gamme de l’hydropulseur portatif disponible actuellement sur le marché. Son ergonomie Handy et les soins Dentacare de le différencient des autres modèles de jet dentaire. Le Panasonic EW 1211 est conforme à la norme CE. Il est recommandé par les dentistes pour la prévention des caries dentaires et du déchaussement des dents.

Les fonctionnalités du Jet Dentaire Panasonic EW 1211

Cet hydropulseur de luxe de Panasonic est un appareil très efficace dans la préservation de l’hygiène bucco-dentaire. Son jet d’eau puissant peut déloger les débris alimentaires coincés entre les dents et qui ne sont pas enlevés par le brossage classique.

Le Jet Dentaire Panasonic EW 1211 n’a pas un mode multi-jet. Il utilise une injection d’air dans l’eau pour prodiguer les soins de massage sur les gencives. Il élimine les bactéries nichées dans les plaques responsables du déchaussement des dents. Vous adaptez le jet en fonction de l’état de vos gencives. Trois pressions sont disponibles : normal, doux et air+eau.

Cliquer ici pour voir la fiche détaillée, le prix et la disponibilité de ce jet dentaire Panasonic EW1211

Les caractéristiques du Jet Dentaire Panasonic EW 1211

Le Panasonic EW 1211 a la particularité de proposer le mélange air+eau au multi-jet pour le mode massage. Il délivre une pression de 590 kPa. En mode jet normal, le réservoir plein a une autonomie de 35 secondes d’utilisation et 15 minutes pour la batterie.

Lorsqu’il est disposé sur son socle, le Jet Dentaire Panasonic EW 1211 se charge. Les risques de pannes de batteries sont quasiment inexistants. D’un genre vraiment à part, l’appareil peut être fixé sur le mur.

Panasonic EW 1211Les points forts :

  • le Jet Dentaire Panasonic EW 1211 peut être utilisé par toute la famille grâce à des buses vendus en accessoires.
  • L’utilisation de l’air n’est pas courante sur ce type d’appareil compact mais est présente sur le Panasonic EW1211. Elle apporte de la fraîcheur dans la cavité buccale.
  • Le socle de recharge s’adapte automatiquement à la tension du courant de la prise secteur. Il recharge la batterie, sur induction, dès qu’il y a un manque.

Les points faibles :

  • le réservoir de 130 ml est un peu limité et surtout surprenant par rapport au poids de l’appareil qui fait 300g.
  • Il n’y a pas moyen de réduire l’encombrement pour glisser facilement l’hydropulseur dans une trousse de toilette. Le Jet Dentaire Panasonic EW 1211 a de petits inconvénients qui n’éclipsent pas ses qualités.

Pourquoi acheter le Jet Dentaire Panasonic EW 1211 ?

En tant qu’appareil compact et ergonomique, le Jet Dentaire Panasonic EW 1211 vous accompagne pour vos déplacements et voyages. Recommandé par les dentistes, il peut aussi être utilisé à la maison. Vous pouvez le partager à deux puisque l’appareil est fourni avec deux buses. L’hydropulseur Panasonic EW 1211 est particulièrement efficace pour l’hygiène dentaire des personnes porteuses d’appareil ou de prothèse.

commander

Télécharger les modes d’emploi :