Waterpik Ultra WP300

Cet hydropulseur de voyage est basé sur le système combinant la pression de l’eau et de pulsation à un niveau. Il agit ainsi positivement tout en réduisant les gingivites et améliorant la santé des gencives. Bien évidemment, son principal rôle est d’assurer l’hygiène bucco-dentaire

(en savoir plus sur cette maladie)
.

Fourni avec un convertisseur à broche pour l’Amérique, l’hydropulseur Waterpik WP 300 Traveler peut être utilisé n’importe où dans le monde entier.

Les fonctionnalités de l’hydropulseur Waterpik Ultra WP300

jet-dentaire-waterpik-WP-300-Traveler

L’efficacité de l’appareil est assurée par ses différents types d’embouts. Il est utilisable lors du nettoyage des appareils orthodontiques et dentaires et permet d’assurer l’hygiène de la langue, ce qui évite les mauvaises haleines.

Fonctionnant sur secteur, ce modèle de la gamme Waterpik permet la sélection automatique de tension ainsi que le contrôle de pression. Ses fonctionnalités se basent surtout sur la combinaison de pression de l’eau et de pulsation.

commander

Les spécifications de l’hydropulseur Waterpik Ultra WP300

Comparé à d’autres types de modèle de la gamme Waterpik, l’hydropulseur Ultra WP300 est beaucoup plus léger et de petite taille, ce qui rend plus facile son maniement. Il est également confortable grâce à ses caractéristiques éco-énergiques.

Le matériel se distingue aussi par le convertisseur à broche pour l’Amérique du Nord lui permettant d’être utilisable n’importe où. Afin de faciliter le portage, les fabricants ont fait équiper l’appareil à l’aide d’un système permettant d’inverser le réservoir.

Le réservoir de l’hydropulseur Waterpik Ultra WP300 a une capacité de 60 secondes qui peut permettre à toute une famille d’assurer leur hygiène bucco-dentaire.

Les avantages de ce matériel

  • le modèle est efficace jusqu’à 99,9 % en matière de lutte contre la plaque dentaire, les implants, les couronnes, les bridges et les vernis dentaires.
  • il est deux fois plus efficace qu’un fil dentaire sur la santé des gencives
  • facile à emporter, grâce à ses petites dimensions
  • le matériel assure le confort et évite le stress, car il fonctionne silencieusement
  • facile à ranger, grâce à son étui de voyage
  • il masse et stimule les gencives
  • le modèle est adapté aux personnes qui portent des appareils et prothèses dentaires
  • il procure une sensation de fraicheur à votre bouche

Les inconvénients de ce modèle d’hydropulseur

  • en cas d’usage trop fort sur les zones sensibles, l’utilisateur s’expose au risque de lésions buccales
  • la capacité du réservoir est assez limitée
  • l’interrupteur est situé sur l’appareil. Ainsi, l’idéal serait de le mettre en place sur le manche afin de faciliter la manipulation.

Pourquoi acheter un hydropulseur Waterpik Ultra WP300

L’hydropulseur Waterpik Ultra WP300 est un matériel efficace pour effectuer toutes sortes d’opérations liées aux soins de l’hygiène dentaire notamment l’élimination des plaques, le nettoyage des appareils dentaires, le massage et stimulation des gencives

(plus d’informations sur l’hygiène dentaire)
.

Le matériel est utilisable par tout le monde vu qu’il est de petite taille et facile à manipuler. Toutefois, il est particulièrement recommandé aux voyageurs et à tous ceux qui ont des problèmes dentaires. Bien évidemment, il est conseillé aux personnes qui portent des appareils dentaires.

commander

Télécharger les modes d’emploi :